vendredi 13 avril 2012

à Epinal / w Epinal

De toutes les photos faites à Epinal, il n'y a que celles de nuit qui sont réussies...


...mais peu importe, je garde un merveilleux souvenir de ma visite au pays des Vosges.

Tout m'a plu là-bàs, surtout les personnes que j'ai rencontré.
Je m'y suis sentie très très bien.
Merci à toute l'équipe de Zinc Grenadine de m'avoir invité, 
merci à toutes les maîtresses, tous les maîtres d'écoles d'avoir si bien préparé les rencontres,
merci aux enfants pour leur travail fantastique,
merci aux responsables des médiathèques de Rambervillers et Thaon les Vosges de m'avoir si bien accueilli (à Mme Colin merci pour les chocolats, délicieux! ;-),à Mme Schwartz de m'avoir fait découvrir la cuisine vosgienne ;-))
grand merci à la famille Terrier de m'avoir hébergé durant mon séjour, vous êtes formidables :-D 
merci à Marie-Claude pour la confiture... qui appartient déjà au passé, car je l'ai très vite mangé, un délice!

et quelques photos de la rencontre avec la classe de CE2 de 
Mr. Eric Mougeolle
(je n'ai pas de photos des autres rencontres, désolée)





3 commentaires:

  1. Dobrze Cie zobaczyc na zdjeciach pozdrawiam, Darek

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour tes très belles dédicaces, ce fut un plaisir de te recevoir à Zinc grenadine.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop mignon MAMAN <3

    RépondreSupprimer